Pour qui ?
Pour les enfants baptisés ou non qui à la rentrée 2026 seront en classe de CE1
Et également pour des enfants plus âgés qui pour diverses raisons n’ont pas encore commencé le parcours.
Quand ?
Mercredi ou samedi de 10h30 à 11h45
Où ?
Paroisse Saint-Antoine
Comment effectuer l’inscription ?
Pour toute nouvelle inscription appeler Benedetta, coopératrice de la pastorale
06 51 54 38 71
Pour toute réinscription compléter le formulaire ci-dessous
Réinscriptions 2026/2027